Warning: DOMDocument::loadXML(): Start tag expected, '<' not found in Entity, line: 1 in /home/scofieldd27/public_html/eduquer-son-chien.com/wp-content/plugins/premium-seo-pack/modules/title_meta_format/init.social.php on line 481

Comment dresser un chien : Commencez par les éléments de base

Svp partagez :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

L’idée d’éduquer son chien à faire du skatebord semble comme une idée géniale (et un excellent moyen d’obtenir une certaine attraction sur YouTube), mais vous voudrez peut-être commencer avec des tâches plus simples. Faites une liste des choses que vous aimeriez que votre chien soit capable de faire sur une base quotidienne (s’asseoir, sauter, etc.). Mettez-les dans l’ordre d’importance et travaillez sur chaque tâche à la fois (rappelez-vous, les commandes qui gardent votre ami à quatre pattes en sécurité sont plus importants que celles qu’il lui fait apparaitre mignon lorsqu’il est en train de les faire). Une fois que votre chien a maîtrisé des tâches simples, vous pouvez passer à des tâches plus complexes.

éduquer son chien :

Agissez comme un leader bienveillant et vous pourrez gagner le respect et la confiance de votre chien. Aidez votre chien à réaliser qu’il peut vous respecter et vous faire confiance. Pour faire cela, il faut se familiariser avec le comportement du chien, de sorte que vous pouvez honnêtement projeter de la confiance et de la certitude.

Définissez les règles de base au début, et il faut s’y tenir. Assurez-vous qu’ils sont raisonnables et humaine. Vous pouvez lâcher un peu plus tard si vous le souhaitez, mais le resserrement est difficile après que le comportement de votre chien devient hors de contrôle.

Le renforcement positif consiste à donner à votre chien quelque chose qu’il ou elle adore immédiatement après que le chien fait un comportement souhaité, ou après que le chien cesse un comportement indésirable. Le «quelque chose» peut être une friandise, un jouet favori, l’attention positive ou une session de jeu, – tout ce que le chien perçoit comme une récompense et c’est comme cela qu’éduquer son chien devient de plus en plus facile.

La raison: les chiens, comme les gens, ont tendance à répéter les comportements récompensés et ont tendance à abandonner des comportements qui ne donnent pas lieu à un résultat gratifiant. La récompense est un outil super-puissant pour façonner ou modifier le comportement d’un chien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *